Favoriser la croissance du secteur agroalimentaire dans le Nord de l'Ontario

Le Plan de croissance du Nord de l'Ontario - un aperçu

Le Plan de croissance du Nord de l'Ontario (rendu public en 2011) est un cadre stratégique qui orientera la prise des décisions et la planification des investissements dans le Nord de l'Ontario pendant 25 ans (jusqu'en 2036). Ce plan est axé sur les moyens de tirer plus stratégiquement parti du capital économique, social et naturel, et sur les façons d'attirer un plus large éventail de possibilités dans le Nord. Il vise à stimuler la croissance en créant une économie nordique moderne et diversifiée, des communautés plus fortes, un environnement sain et une main-d'œuvre compétente, innovante et pouvant s'adapter.

Stratégie pour le secteur de l'agriculture, de l'aquaculture et de la transformation des aliments dans le Nord de l'Ontario

Stratégie pour le secteur de l'agriculture, de l'aquaculture et de la transformation des aliments dans le Nord de l'Ontario

Le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales de l'Ontario (MAAARO) élaborera une stratégie pour le secteur de l'agriculture, de l'aquaculture et de la transformation des aliments dans le Nord de l'Ontario. Comme première étape vers cette stratégie, le MAAARO a préparé un document de discussion. Le document comporte des précisions sur les modalités de présentation de vos observations.

Découvrez le nord de l'Ontario

Le Nord et ses possibilities

Dans le Nord de l'Ontario, tout est prêt pour l'expansion du secteur agricole. Les opportunités y sont illimitées.

Vous N'etes pas seuls, dans le Nord

On trouve des conseillers en développement agricole du MAAARO dans tous les districts du Nord de l'Ontario. Voici comment ils peuvent vous aider à développer votre entreprise.

 

Ressources pour le Nord de l'Ontario


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : ag.info.omafra@ontario.ca
Auteur : Le personnel du MAAARO
Date de création : 03 mai 2016
Dernière révision : 11 avril 2017